Posted by : Kalisi IX Mittwoch, 20. Mai 2015




  • Uns wird mitgeteilt, dass unser Zimmer fertig ist und wir begeben uns dorthin. 
  • Danach machen wir uns auf die Suche nach dem Kappa. In der Halle hören wir Miiko und Alajéa reden. Und begeben uns anschließend in den Ruheraum. 
  • Mit dem Kappa gehen wir dann zu Kero, in die Bibliothek. Dort treffen wir dann allerdings auf Ykhar.
  • In der Speisekammer findet man dann auf dem Tisch rechts eine Schüssel mit blauem Inhalt. Das nehmen wir mit! Wir suchen uns einen ruhigen Ort, um das Kappa füttern zu können.
  • Im Alchemie-Zimmer treffe ich auf Valkyon. Und vor dem Hauptquartier treffe ich auf Ezarel. 
  • Einen ruhigen Ort findest du in der Stadt, am Pavillon.
  • Um das Kappa zu waschen, muss man sich einen geeigneten Ort suchen. Weiter in Richtung Stadttor trifft man auf Ezarel, welcher uns einen Tipp gibt, wo wir das Kappa waschen können. Im Shop müssen wir uns Seife besorgen. Am Pavillon müssen wir dann rechts, um zum besagten Brunnen zu kommen.  
  • Nach dem Gespräch mit Alajéa gehen wir Richtung Hauptquartier und landen dann ganz automatisch außerhalb der Tore, um mit dem Kappa spazieren zu gehen. 
  • Gehe zurück in die Stadt, sprich mit Jamon und anschließend am Pavillon mit Miiko. 
  • Weiter in Richtung HQ teilt uns das Kappa mit, dass es spielen möchte und wir einigen uns darauf etwas im Wald zu unternehmen. Dort stellen wir dann fest, dass der Wassergehalt des Tierchens fast bei null liegt und es ihm sehr schlecht geht. Wir holen Hilfe im HQ.
  • Nach dem Ärgernis versuchen wir alles wieder gut zu machen. Dazu gehen wir wieder zum Brunnen zu Alajéa. 
  • Das Kappe bekommt ein Gemisch von Ezarel angefertigt, dafür müssen wir ein paar Zutaten sammeln. Bringe den Libellenfisch(Am Strand zu kriegen) und den Glasbehälter(Im Alchemieshop) zu Ezarel in den Alchemieraum.
  • Danach sprechen wir mit Miiko im Flur und gehen gemeinsam zu unserem neuen Zimmer. 
  • Finde den beleidigten Nevra im Flur und sprich noch einmal mit ihm. Nach dem Gespräch gehst du in die Halle, um Nevra noch einmal einzuholen. 
  • Kehre dann in den Kristallraum zurück zu Miiko und kläre ein paar Einzelheiten mit ihr ab. Gehe anschließend in dein Zimmer zurück, um dich auszuruhen. Das klappt leider nicht ganz, da das Kappa wieder auftaucht und wir wollen es wieder zurück in die Krankenstation bringen. 
  • Auf dem Weg dorthin trifft man Leiftan und Alajéa. Versuche danach das Kappa wieder zurück in die Krankenstation zu bringen, da uns Alajéa davon abgehalten hat.
  • Das Kappa möchte nicht alleine sein, schläft bei uns und möchte etwas vorgelesen bekommen. Wir schauen bei Ykhar vorbei. Dazu gehen wir in den Gang mit den verschiedenen Räumlichkeiten. (Da wo auch unser Zimmer sich befindet) Nachdem wir ihm eine Geschichte erzählt und am nächsten Tag aufgewacht sind, gehen wir in den Kristallraum, in dem uns schon jeder erwartet hat, da uns eine Mission bevorsteht. Wir müssen das Kappa zurück auf seine Insel bringen!
  • Auf dem Schiff, auf dem wir uns befinden, habe ich dann nach links gelenkt und auf das Land zu gesteuert, welches gesichtet wurde.
  • An Land gehen wir dann weiter und treffen auf Einwohner der Insel. Sie scheinen der selben Spezies, wie unser Kappa anzugehören. Wir erfahren, dass die jungen Kappa entführt worden sind und sollen Miiko grüßen.
  • Als wir dann wieder aufbrechen wollen, stellen wir fest, dass unser Schiffchen verschwunden ist.



Maana zu Beginn : 2643
Maana gegen Ende:1373


Purroko: "Tu te souviens que dernièrement, tu as pu faire le choix d'un garcon pour décorer ta chambre?"
a) Oui, et je me demande ce que ca va donner!
b) Oui, je suis d'aileurs très contente de mon choix! 

Um eine Veränderung an dem Zimmer vorzunehmen, muss die Episode wiederholt werden. Das ganze kostet einen dann 200 Maana. 

Kappa:
a) (J'ai passé un petit moment à lui parler comme si c'était un... petit chat.)
b) (J'ai passé un petit moment à lui parler comme si c'était un... enfant.)
c) (J'ai passé un petit moment à lui parler comme je n'avais rien d'autre à faire.)

Kappa:
a) (Je pense que je vais d'abord le laver!)
b) (Je pense que je vais d'abord lui donner à manager!)
c) (Je pense que je vais d'abord aller me promener avec lui!) 

Kappa:
a) Elliot?
b) Liam?
c) Franklin?

Kappa:
a) Maintenant que tu as mangé, on va aller te laver!
b) Maintenant que tu as mangé, on va aller te promener!

Kappa
a) (Glisser un bras pour tenter de l'attraper)
b) (Continuer de l'appeler sans bouger)
c) (Regar der à l'intérieur)

Kappa:
a) Je sais que ton peuple aime bien jouer au Shôgi.
b) Je sais que tu as envie de jouer, mais je ne suis vraiment pas motivée.
c) Je sais que j'aimais bien jouer à la marelle étant petite. 

Kappa:
a) (Lire "La clef d'or")
b) (Lire "Les trois souhaits")
c) (Lire "La reine des abeilles")

Kappa: "Hiiiiii!"
a) tu es trop mignon.
b) (Je n'ai pas trop envie de me coltiner ce kappa ad vitam aeternam...)

Ausgewachsener Kappa: "Laquelle?"
a) Avez-vous des indices sur la personne qui a enlevé Elliot?
b) Pourrais-je revoir Elliot un jour?
c) Pourquoi ne pas avoir demandé à la Garde d'Eel de l'aide suite à l'enlèvement?

Miiko: "Un bébé, même... je me demande comment a-t-il pu arriver jusqu' à notre région."
a) Les tortues savent nager, non?
b) Il a utilisé cercle de champingnons?
c) Il a peut-être été capturé par des braconniers? 

Miiko: " __, ca te dérangereait de t'occupter du petit maintenant qu'il est réveillé... Vous semblez avoir créés quelques liens."
a) Pas de souci, je vais le garder.
b) Désolée, mais je n'ai pais vraiment envie.. 

Miiko: "Tu penses que tu peux dormir avec lui?"
a) Non... j'aimerai bien dormir tranquille.
b) Oui, c'est possible.

Miiko & Chrome
a) (Je ne devrais pas continuer d'écouter.)
b) (Bin sang! Je suis trop curieuse...)

Chrome: "S'il te plaît!"
a) Bon d'accord , si ca te fait plaisir!
b) Hum, je n'ai pas trop envie de perdre du temps chrome... 

Chrome: "Regarde là-bas, je crois que ca expliquerait pas mal ce changement si brutal."
a) Je ne préfère pas, continuons notre route!
b) Oui, je veux voir cette chose de plus près!

Chrome: "Par ici!"
a) (Suivre la direcion indiquée par Chrome)
b) (Ne pas suivre la direcion indiquée par Chrome) <-

Chrome
a) S'il te plaît, reviens, je dois nourrir Elliot...
b) Tu sais que j'ai faim?
c) Tu es pire qu'un gamin.

Chrome: "Le fai que tu me traites de gamin? Ou au sujet de la bouffe?"
a) Au sujet de la nourriture...
b) Tu m'as fait un caca nerveux, c'est très gamin... 

Chrome: "Un banc même."
a) Et qu'est-ce qu'ils font?
b) Ca m'aurait bien servi la semaine dernière ahah!

Chrome: "Tu te crois dans un mauvais roman?"
a) Je...  J'ai toujours rêvé de dire ca!
b) Oh bah hein! Ok.

Chrome: "Tu vas arrêter oui?!"
a) Désolée...
b) J'essaye juste de t'aider... 

Chrome: "Fais-moi confiance!"
a) Hum... d'accord...
b) Non, désolée, je préfère me fier à la bousole.

Alajéa: "Je fais tout le temps des bêtises... je suis une grosse emptée."
a) Mais ne dis pas ca voyons...
b) On ne prend peut-être pas le temps de t'expliquer les choses?
c) (Je ne sais pas quoi lui dire...)

Alajéa: "Et tu préfères quelle version, toi?"
a) Quand elle choisit de se transformer en écume au lieu de tuer l'homme qu'elle aime.
b) Celle où elle finit par se marier avec le prince. La suite avec sa fille n'est pas terrible, mais au moins ca se fini bien! 

bei a) 
Alajéa: "Mais c'est horrible!"
a) Rassure-toi, elle devient une fille d l'air pour son acte de bravoure.
b) Oui, c'est l'une des versions les plus sombres de ce conte... 


Alajéa: "Ahah, mais tu le méritais après le coup du matelas c'était vraiment pas cool de la part de Miiko, t'as eu raison d'insister."
a) (C'est pas ce qui m'a semblé comprendre la dernière fois...)
b) (Ne rien dire)

Ykhar: "Et bien, depuis que Nevra sait qu'il a la côte chez les humains, c'est vraiment devenu n'importe quoi."
a) Nevra est un vampire?
b) Je le savais! Nevra est un vampire! 

Bei a) 
Ykhar: "Tu ne le savais pas?"
a) Euh... Je N'avais pas remarqué.
b) J'avais d'autres hypothèses.

Ykhar:
a) Je verrais... Je dois avouer que je n'en connais aucune...
b) Oh mais je connais ces trois contes! + 10
c) Ca devrait aller, je connais au moins l'un des contes!

Ykhar
a) Oh oui, reparle mois de mon matelas
b) Oh bah c'est réparé maintenant. 

Valykon: "Tu as l'air bien sombre d'un coup."
a) Oui... je prends un peu conscience que j'ai été très irresponsable avec lui...
b) Leur situation est assez triste...
c) (Ne rien dire de plus)

Valkyon:
a) Surtout la fourrure... je suis pas trop convaincue mais bon...
b) On dirait un melting-pot de plusieurs goût, c'est bizarre.
c) La pièce paraît tellement plus grande!  

Valkyon: "Pas tellement. Il sait choisir ses cibles."
a) Et bien, il s'est trompé sur moi alors!
b) C'est vrai qu'il ne laisse pas de marbre, mais ce n'est pas ne raison insister autant!

Ezarel:  "Il n'y avait pas grand intérêt à le nommer. C'est pas un familier, tu ne vas pas le garder."
a) C'est vrai, tu as raison Elfe...
b) Même si je ne le garde pas, j'ai jamais appelé mon chat "chat"!
c) Il n'existe aucun familier kappa? 

Ezarel:
a) Si tu le prends comme ça, Elfe. 
b) C'est pas faux... 
c) J'ai jamais appelé mon chat, Chat. 

Ezarel
a) Il est un peu casse-pieds sur les bords -5
b) Il est très ... "séducteur". -5
c) Il se croit vraiment irrésistible... -10
Alle drei negativ für Nevra. 

Nevra:
a) Ca a un petit gothique et baroque à la fois, c'est très intéressant!
b) Je n'aime pas trop le noir...
c) Où as-tu trouvé un tel vitrail?

Nevra
a) Chez moi, on appelle ca du harcèlement.
b) Tu as beau être très mignon, cela ne te permet pas tout tu sais!
c) (J'ai rougi... sans ajouter le moindre mot.)

Nevra:
a) (Rattraper Nevra) + 5
b) (Le laisser partir) +10

Die Bilder:







{ 13 Kommentare }

  1. Das Kappa mochte den Namen Liam (leider) nicht, es hat aber keinen negativen Einfluss auf's Lov'O
    Und OMG, Chrome ist ja mal suoersüß!

    AntwortenLöschen
  2. Anonym8/7/15

    Wo ist die "Speisekammer"?ô.o

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Wenn du in der Halle stehst und rechts der Raum von Obsidian ist, dann ist links die Speisekammer. Also direkt unter Kero's Bücherrei. (:

      Löschen
  3. Anonym1/9/15

    Den namen Franklin mag es auch nicht

    AntwortenLöschen
  4. Anonym22/11/15

    Kappa:
    a) (Glisser un bras pour tenter de l'attraper)
    b) (Continuer de l'appeler sans bouger)
    c) (Regar der à l'intérieur)

    Bei c) bekommt man 5 Punkte

    AntwortenLöschen
  5. "
    Um eine Veränderung an dem Zimmer vorzunehmen, muss die Episode wiederholt werden. Das ganze kostet einen dann 200 Maana. "

    Muss die 5te Episode wiederholt werden? Oder was muss wdh. werden?

    AntwortenLöschen
  6. "
    Um eine Veränderung an dem Zimmer vorzunehmen, muss die Episode wiederholt werden. Das ganze kostet einen dann 200 Maana. "

    Muss die 5te Episode wiederholt werden? Oder was muss wdh. werden?

    AntwortenLöschen
  7. NicoBell4/12/16

    wenn man dem Kappa die Geschichte vorließt und es meint, dass es bei einem bleiben will, wirkt sich die erste Antwortmöglichkeit positiv aus.
    Kappa: "Hiiiiii!"
    a) tu es trop mignon. (+5)
    b) (Je n'ai pas trop envie de me coltiner ce kappa ad vitam aeternam...)

    AntwortenLöschen
  8. Anonym17/1/17

    Esrael:
    Ich habe meine Katze ja auch nicht "Katze" genannt. (+5)

    Alajéa:
    Sag doch nicht so was...(+5)

    Valykon:
    Ja...Mir wird gerade klar, dass ich besser auf ihn hätte Acht gebenb müssen.(+5)

    AntwortenLöschen
  9. Wo sind die "Gemeinschaftsduschen"?

    AntwortenLöschen
    Antworten
    1. Verfolge den Episodenverlauf am Anfang des Posts hier, dann wüsstest du, dass man, um das herauszufinden, Punkt 7 lesen müsstest. :)

      Löschen
  10. Anonym23/1/17

    Ezarel: "Il n'y avait pas grand intérêt à le nommer. C'est pas un familier, tu ne vas pas le garder."
    a) C'est vrai, tu as raison Elfe...
    b) Même si je ne le garde pas, j'ai jamais appelé mon chat "chat"!
    c) Il n'existe aucun familier kappa?

    Ich hab zum Spaß jetzt mal a) genommen, weil die Antwort ein ziemlicher Roast war und ich sie sehr amüsant fand. War negativ, hat sich aber gelohnt haha.~

    AntwortenLöschen
  11. Hallo :)

    Soll man nach dem Gepräch mit Ykhar in der Bibliothek
    a) zum Markt zurück gehen und Nahrung tauschen
    oder
    b) den Liclio-Zahn nicht eintauschen gehen?
    Danke :)

    AntwortenLöschen

- Copyright © My-Eldarya - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -