Posted by : Kalisi IX Mittwoch, 7. Oktober 2015




  • Gehe zu Miiko in den Alchemieraum, um mit ihr zu sprechen.
  • Begebe dich danach in das Krankenzimmer, um dich kurz betrachten zu lassen.
  • In der Speisekammer treffe ich dann auf Valkyon.
  • Im Alchemieraum finde ich den etwas veränderten Ezarel vor.
  • Am Pavillon treffe ich Leiftant.
  • Und Nevra eins weiter rechts beim Flügel, der zum Brunnen umfunktioniert wurde. (Jardin de la musique)
  • Danach ging ich auf's Zimmer und gleich darauf in die Bibliothek um Chrome zu treffen.
  • Ykhar und Kero trifft man dann auf dem Weg zur Stadt, zusammen geht man dann in die Bibliothek und unterzieht sich der Berichterstattung. 
  • Hungrig gehen wir danach in die Kantine, die sich in der Speisekammer befindet.
  • Danach begeben wir uns auf unser Zimmer, schauen uns ein Buch an, dass uns Ykhar gab und nun wollen wir es ihr zurück geben. Man findet sie in der Bibliothek.
  • Nachdem man wieder im Zimmer war, geht man ein weiteres mal in die Bibliothek und trifft erneut auf Ykhar.
  • Um die Erlaubnis für eine neue Mission zu bekommen, müssen wir zunächst mit Miiko sprechen.
  • Wir bekommen die Aufgabe an den Strand zu gehen, um dort eine Mitteillung zu hinterlassen.
  • Sobald das erledigt ist begibt man sich wieder zurück in das Hauptquartier, um dort erst einmal Bericht zu erstatten in der Bibliothek.
  • Danach begeben wir uns in die Kantine und bereiten ein Gericht vor. Wenn das passiert ist geben wir es den verschiedenen Leuten zum Probieren. Jamon im Lagerraum vor der Kantine und Miiko im Raum des Kristalls.
  • Danach machen wir einen Spaziergang durch die Gärten.
  • Danach treffen wir Ykhar am Pavillon, die uns über Chrome erzählt. Wir möchten zu Miiko, um mit ihr zu sprechen.
  • Wir müssen gelbe Samen finden, die befinden sich im Vorratsraum im Regal rechts. Dann entscheiden wir uns wie wir das Popcorn zubereiten möchten. Die Gewürze finden wir in der Kantine. Miiko bevorzugt eher etwas salziges.
  • Daraufhin gehen wir dann wieder auf's Zimmer und wachen mitten in der Nacht auf. Um den maskierten zu treffen, muss man zu den Gärten gehen. 
  • Nach dem Gespräch dort gehen wir wieder zu Bett und wachen am nächsten Tag auf, gehen zum Kristallraum, um dort mit Miiko zu sprechen. Zum Schluss der Episode bekommen wir mit, dass Mery fehlt und wohl entführt wurde. Damit endet die Episode.


Ewelein: "Et moralement, ca va?"
a) Et bien, maintenant que tu le dis... je me sens assez minable.
b) Je vais très bien, je t'assure!
c) ... (Je ne sais pas si je peux me confier à elle.)

Ewelein: "Elliot, c'est le petit kappa que tu as blessé la dernière fois?"
a) Oui, c'est lui. C'est une information importante?
b) Il s'est blessé tout seul en tombant!
c) Je ne l'ai pas blessé directement ... 

Ewelein: "C'est fort peu probable... vu ce qui t'est arrivé, je mettrais ma main à couper que tu n'as aucune origine qui aille en ce sens."
a) Je suis un peu décue ... malgré tout, j'ai bien apprécié être une sirène.
b) Tant mieux, je n'ai pas du tout aimé être une sirène.
c) Si je ne suis pas une sirène, peut-être que je suis une elfe comme toi?

Valkyon:
a) ... il n'est pas facile de te parler.
b) ... Je n'arrive pas à te parler.
c) ... je ne sais pas comment m'expliquer.

Valkyon: "Je ne suis pas quelqu'un de très intréressant."
a) Et bien moi, je trouve que si.
b) Ca, c'est à moi d'en juger.
c) C'est vrai, mais je peux troujours me tromper

Valkyon: "Du tout. Elles étaient assez << insignifiantes >> aussi."
a) C'est étonnant.
b) C'est stupide.
c) C'est dommage.

Ezarel: "J'en suis persaudé!"
a) Tu es vraiment qu'un gros gamin.
b) Qui sait finalement? Peut-être que je t'aurais cru.
c) Tu dois être si frustré maintenant.

Ezarel: "Et comment est elle donc?"
a) Je la ressens plutôt grave.
b) Je la ressens plutôt fluette.
c) Je la re... Je n'ai rien dit. Elle est nasillar de.

Leiftan: "Tu appréhendes?"
a) Un peu oui... 
b) Non, pas vraiment ... 
c) Je ne sais pas trop quoi en penser.

Nevra: "Ma réputation en a pris un coup à cause de toi."
a) On pauvre chou...
b) Je ... Je suis désolée
c) Karma!

Nevra: "Il faillait venir dans la mienne, on aurait trouvé de quoi s'occuper."
a) Nevra ... tu m'as promis d'arrêter ce genre de phrases.
b) Et on aurait fait quoi? Jouer aux cartes peut-être?
c) Combien de filles sont passées avant moi?

Nevra: "Ca se pourrait bien."
a) Super, tu vas enfin me lâcher la grappe!
b) Que... Quoi? C'est vrai?
c) Comment s'appelle-t-elle?

Nevra: "Par le temps qui fait, je ne comprends pas pourquoi tu l'as mis."
a) Oh, par habitude sans doute!
b) Ca allait avec le reste de ma tenue...
c) Pourquoi as-tu mis ton écharpe, toi?

Nevra: "Tu veux rire? C'est vraiment très bon! La viande est excellente, j'aurais préféré qu'elle soit plua..."
a) Saignante?
b) Cuite?
c) Bleue? 

Kero: "Allez, Yhkar, Username, il n'y a pas eu mort d'homme."
a) Oui, et bien en attendant, j'ai perdu pas mal de temps à cause d'elle.
b) Oui, j'ai perdu du temps, mais je ne vais pas en faire en fromage.
c) Oui, et puis tu sauras pour la prochaine fios.

Ykhar: "Tu ne fais que ca!"
a) Han! Ce n'est pas vrai!
b) N'importe quoi!
c) En même temps, quand on est accueillie par une hystêrique qui vous jette en prison...

Ykhar: "Qu'est ce que tu en as pensé?"
a) Eh bien, j'ai adoré!
b) Je ne suis pas trés fan de ce style de roman...
c) J'ai détesté.

Testfragen

(Ich gebe das grün an, von dem ich denke es ist die Wahrheit. 
Bei Antworten ohne Einfärbung ist eher die eigene Meinung gefragt.)

1) 
a) Nous avons tout simplement suivi les indications de la boussole.
b) j'ai pas mal suivi les intuitions de Chrome durant le voyage... 
c) Je pense avoir ralenti le voyage lorsque j'étais à la barre ... 

2)
a) Nous avons bien attaché la barque, c'est Chrome qui l'a fait!
b) Je .. je ne me souviens plus, je ne sais pas sie nous l'avons attachée.
c) Non ... Chrome, n'a pas voulu!

3) 
a) Je me souviens bien d'avoir vu Chrome s'occuper de jeter l'ancre ... 
b) Si, c'est même moi qui ai jeté l'ancre.
c) Je ne m'en souviens plus... 

4)
a) ... Pas vraiment, j'ai été bien seule à tout assumer.
b) Non. Sans les connaissances de Chrome pour la potion, je N#aurais rien pu faire!
c) (Je dois le couvrir ... ) Nous avons concocté la potion ensemble, Chrome m'a enormément aidée.

5)
a) Fainéant.
b) Soutien.
c) Cool.

6)
a) ... Je pense qu'il serait plus à l'aise avec des missions << d' exploration >> de lieu, sie vous en faites.
b) ... Chrome est encore jeune, c'est un gentil garcon malgré tout.
c) ... Durant la mission, il a été très incorrect envers le maître kappa.

Miiko: "Je n'ai pas le temps, excuse-moi."
a) (J'ai tapé du pied et haussé le ton de ma voix pour me faire entendre.)
b) Miiko, s'il te plaît écoute-moi!
c) Leiftan ... (J'espère qu'il peut lui faire entendre raison.)

Miiko: "Il en a déjà eu de nombreuses."
a) Pas assez.
b) Ii est jeune... 
c) S'il vous plaît.

Nach der anderen Mission in der Bibliothek




Die Zutaten 






{ 9 Kommentare }

  1. Valkyon: Vraiment ?
    A. Elle m’a dit que je n’étais pas encore assez en forme pour la faire.
    B. Je crois qu’elle n’a pas assez confiance en moi pour me la donner.
    C. Elle m’a donné une autre mission… +5

    AntwortenLöschen
  2. " Valkyon: "Du tout. Elles étaient assez << insignifiantes >> aussi."
    a) C'est étonnant.
    b) C'est stupide.
    c) C'est dommage."
    Hier hat mir a +5 eingebracht, obwohl es bei dir rot ist.

    AntwortenLöschen
  3. J’aime bien avoir chaud.
    a. Tu aimes la chaleur ? +5
    b. Je préfère le froid…
    c. J’aime aussi, mais avec modération !

    AntwortenLöschen
  4. Ewelein: "Et moralement, ca va?"
    a) Et bien, maintenant que tu le dis... je me sens assez minable.
    b) Je vais très bien, je t'assure!
    c) ... (Je ne sais pas si je peux me confier à elle.) +5

    Ewelein: "Elliot, c'est le petit kappa que tu as blessé la dernière fois?"
    a) Oui, c'est lui. C'est une information importante? +0
    b) Il s'est blessé tout seul en tombant! -5
    c) Je ne l'ai pas blessé directement ... +0

    AntwortenLöschen
  5. Ich bin jetzt dem Maskierten in den Garten gefolgt und steh jetzt vor diesem Dialog
    a) ...
    b) Pourquoi m'avoir fait venir ici?

    Kann mir da jemand weiterhelfen? Will natürlich den armen Kerl nicht gleich verscheuchen, deshalb wäre ein Tipp superlieb! QwQ

    AntwortenLöschen
  6. Anonym15/12/15

    Vor dem Gespräch mit Nevra mit diesem: "Tu veux rire? C'est vraiment..." hatte ich noch ein anderes Gespräch:
    Nevra: „Je dirais plutȏt à „cran“.“
    Ouais, et bien il va falloir penser à se calmer un peu.
    Ouais, et bien ça commence à être gonflant!
    Ouais, et bien j'avouerais que mois aussi je suis à cran (+ 0)

    Bei "Tu veux rire? C'est vraiment très bon! La viande est excellente, j'aurais préféré qu'elle soit plua..." habe ich b) Cuite? genommen und es ist unverändert geblieben.

    Und bei "Ca se pourrait bien." habe ich a) genommen: Super, tu vas enfin me lâcher la grappe! ( bringt leider: - 5 Im Grunde dachte ich es mir schon - aber verdammt, DAS WAR ES MIR WERT! :D )


    @Yuki Snow: Mit "b) Pourquoi m'avoir fait venir ici?" habe ich das Bild leider verpasst. Vielleicht kommst du mit a weiter als ich? :)

    LG Vanille

    AntwortenLöschen
  7. Anonym24/10/16

    Nevra: "Il faillait venir dans la mienne, on aurait trouvé de quoi s'occuper."
    a) Nevra ... tu m'as promis d'arrêter ce genre de phrases.
    b) Et on aurait fait quoi? Jouer aux cartes peut-être?
    c) Combien de filles sont passées avant moi? -> +5

    AntwortenLöschen
  8. Anonym24/10/16

    Nevra: "Ca se pourrait bien."
    a) Super, tu vas enfin me lâcher la grappe!
    b) Que... Quoi? C'est vrai? -> +5
    c) Comment s'appelle-t-elle?

    AntwortenLöschen
  9. Anonym24/10/16

    Nevra: „Je dirais plutȏt à „cran“.“
    Ouais, et bien il va falloir penser à se calmer un peu.(+5)
    Ouais, et bien ça commence à être gonflant!
    Ouais, et bien j'avouerais que mois aussi je suis à cran (+ 0)

    AntwortenLöschen

- Copyright © My-Eldarya - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -