Posted by : Kalisi IX Freitag, 12. Februar 2016



  • Gehe nach dem Gespräch im Hauptquartier zu den Toren, um mit Ykhar und Jamon zu sprechen. 
  • Danach machen wir uns auf zu dem Pilzkreis im Wald. - Danach müssen wir den Wald entdecken bis zum 'felsigen Pfad'. Nach einem kurzen Gespräch geht es tiefer in den Wald.
  • Man muss einige Male hin und herlaufen, um neue Dialoge freizuschalten.
  • Nachdem Mary wieder gefunden wurde, gehen wir aus dem Wald heraus.
  • Miiko findet man daraufhin im Kristallraum. Merys Mutter wartet im Krankenzimmer.
  • Nach dem Gespräch mit Miiko schlendern wir durch die Zentrale - in der Bibliothek treffen wir auf Leiftan. (Andere haben ihn auch draußen am großen Bogen getroffen)
  • In der 'Forge' treffen wir auf Alajéa und am Tor auf Ykhar.
  • Im Gebäude im Flur hält sich Kero auf.
  • Danach gehen wir auf unser Zimmer, um uns dort auszuruhen. 
  • Die Versammlung findet in der Kantine statt.
  • Wir werden einem Partner zugeteilt und Jamon bietet dir an ein wenig im Garten (Beim Kirschbaum) zu trainieren. Dort beginnt dann ein Minigame, in dem man die Punkte verbinden muss oder lediglich anklicken. Das ganze geht auf Zeit, man sollte sich also beeilen. 
  • Wir verletzen uns bei dem Training und müssen deswegen ins Krankenzimmer.
  • Nachdem wir versorgt sind holt uns unser Partner ab und wir begeben uns in den Wald.
  • Nach dem Mission im Wald gehen wir wieder ins Bett und am nächsten Tag geht es weiter. - Verlasse die Zentrale, um dir einen Partner zu suchen.
  • Nach einem weiteren Tag im Wald gehen wir auch wie zuvor nach der Mission ins Bett. 
  • Um herauszufinden, wem der Vertraute gehört, den wir in unserem Zimmer vorgefunden haben, gehen wir in wir in folgende Räume : Bibliothek, Alchemiezimmer, Vorratsraum. - Dort müsste man irgendwo auf Leiftan treffen.
  • Danach gehen wir in Richtung Tor, um auf unseren nächsten Partner für die Mission zu treffen. 
  • Wir treffen im Wald auf eine hamadryade und sie bittet uns um Hilfe.
  • Nachdem wir wieder zurück in die Zentrale sind, nehmen wir uns am nächsten Tag vor ihr im Alleingang zu helfen und gehen zunächst einmal zum Tor. 
  • Um raus zu kommen gehen wir am Brunnen rechts entlang.
  • Nachdem wir im Wald waren, berichten wir Miiko im Kristallraum, was passiert ist.
  • Danach müssen wir eine Beschäftigung finden. Wir sprechen mit Nevra im Flur - Valkyon in der Krankenstation. - Kero beim Brunnen - Ykhar am Kirschbaum 
  • Miiko möchte uns daraufhin im Kristallraum sprechen.
  • Unsere Waffe finden wir im Zimmer.



Miiko: 
a) Je connais Mery.
b) Je me sens vraiment inutile.
c) Tu es la Chef de cette garde, tu as d'autres responsabilités.

Miiko: 
a) Tu as l'air épuisée.
b) Tu t'en sors?
c) (Ne rien dire)

Miiko: "Toi là-bas!"
a) Aurons-nous un signe distinctif que nous devrons porter pour nous faire reconnaître entre participants?
b) Quel est le but réel de cette mission?
c) Que doit-on faire si on tombe sur cette <<créature>>?
(Alle Fragen müssen gestellt werden)

Miiko: "Username, où errestu tu comme ca?"
a) (Être aussée)
b) (Contenir son stress)
c) (Tout avouer)

Miiko: "... je devrais pourtant être habituée à force."
a) C'est arrivé souvent?
b) Le cristal est attirant, peut-être trop?
c) Elle était sûrement déjà folle?

Leiftan:
a) Ca se trouve il n'a rien, et il est juste perdu en forêt.
b) Je suis du même avis...
c) Je ne sais pas trop quoi te dire.

Leiftan: "Je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre à un enfant. Alors, oui... je suis peut-être plus touché que certains."
a) C'est mignon.
b) ... 
c) Chacun son truc.

Leiftan: "J'espère qu'elle ne t'a pas causé de souci..."
a) Elle n'est pas très  facile...
b) Elle n'a pas eule temps de faire trop de ravage.
c) Elle a détruit mes draps...

Leiftan: "La mission de quadrillage. À quoi persaistu?"
a) À rien de spécial... ahah...
b) Pas à grand-chose à vrai dire.
c) Je n'étais pas sûre d'avoir bien entendu.

Ykhar:"Je pense aussi, et à cause d'elle son fils est perdu en forêt."
a) On va le retrouver, ne t'en fais pas.
b) Je te trouve bien intransigeante d'un coup.
c) J'espère qu'il va bien...

Ykhar: "Je suis dans cette garde depuis bien plus longtemps que toi... et... nous... "
a) Allez Ykhar, ne perd pas espoir ... on va le retrouver.
b) (C'est vrai, je ne suis pas là depuis longtemps... elle a peut-être raison.)
c) (Hum... je ne sais pas trop quoi en penser.)

Ykhar: "Pourquoi t'es-tu éloigné de ta mère?!"
a) Hé! Laisse-le tranquille, c'est un enfant!
b) Tu pourrais le sermonner plus doucement...
c) (Je ferais mieux de ne pas m'en mêler.)

Ykhar und Jamon: "Miiko!" "Sa mère!"
a) (Le ramener à sa mére)
b) (Aller voir Miiko) (Bei dieser Auswahl errötet Jamon)

Ykhar: "Oui."
a) Tu n'as pas de pére?
b) Tu n'as pas de frère ou soeur?
c) Tu n'as pas d'autres membres de ta familie?

Ykhar: "Tu devrais te détendre."
a) Je n'y arrive pas...
b) C'est toi qui me dis ca?
c) J'essaye, j'essaye... 

Ykhar: "Username!"
a) Oh Ykhar, laisse-moi deviner: tu me cherchais?
b) Oh Ykhar, qu'est-ce que tu fais là?
c) Oh Ykhar, ce n'est que toi.

?
a) Hé, lâchez-moi!
b) (Mettre un coup)
c) Chrome, c'est toi?

Kero: "Je.. il n'a pas été enlevé. Il va bien. Aucune blessure... Et..."
a) (Prendre la défense de kero.)
b) (Ne rien faire)
c) (Faire un signe de soutien à Kero)

Kero: "Ah ah!"
a) Ne te moque pas ... J'étais tellement contente qu'on me laisse participer à la vie de la communauté, j'en ai oublié de demander des détails.
b) Ce n'est pas marrant. Cette mission me stresse beaucoup.
c) Un jour, je ne serais plus une tête de linotte, promis.

Kero: "C'est une bonne amie."
a) Ah bon? Je pensais que c'était ta petite-amie,moi.
b) Et pas plus?
c) D'accord.

Jamon:
a) (Essayer l'arc)
b) (Essayer l'épée)
c) (Essayer le marteau)
(Achtung : Hier beginnt wieder das Minigame! Man muss alle durchprobieren)

Jamon:
a) D'accord... (Bon, et bien s'il le demande.)
b) Tu es sûr?
c) Je refuse. Je ne veux pas te faire mal.

Jamon: "Username?"
a) Ca va, ca vy...
b) Tu n'aurais pas pu frapper moins fort?
c) J'ai super mal, Jamon.

Valkyon: "Est-ce que toi, tu aurais la force mentale et physique de teur ton ennemi?"
a) Si c'est une créature vraiment dangereuse, oui je pense.
b) Je ne sais pas, je n'ai jamais << tué>> avant.
c) Je ne pense pas...

Valkyon: "J'espère pour toi que tu tueras le plus tard possible."
a) J'espère surtout ne jamais avoir à tuer.
b) Je verrais bien le moment venu...
c) (Mettre fin à la discussion)

Valkyon:
a) (Aller voir d'où provient le bruit)
b) (Insister auprès de Valkyon)
c) (Passer son chemin)

Valkyon: "Exactament. Je vois que tu mets toujours beaucoup de réflexion dans ce que tu fais."
a) Oui, j'essaye.
b) Merci.
c) Parce que tu en doutais?! 

Valkyon: "Et bien tu as été manipulée très facilement à ce que j'en juge."
a) Euh merci, c'est très sympa.
b) C'est peut-être parce que je suis presque que humaine.
c) Je suis désolée.

Valkyon: "On a suivi les ordres."
a) Mais je suis sûre qu'on aurtait pu la raisonner!!!
b) Suivre les ordres... était-ce le bon choix?
c) C'est sûr

Ezarel:
a) (Parler de sa mauvaise impression à Ezarel)
b) (Ne rien dire à Ezarel)

Ezarel: "Pauvre Chrome. Alajéa... Elles ont vraiment une dent contre lui."
a) Ccomment ca? Tu n'as pas participé à l'attribution des binômes?
b) Je l'aime bien, moi... Je ne comprends pas trop pourquoi vous ne l'appréciez pas.
c) Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une mission avec elle.

Ezarel: "Je sais d'ores et déjà que c'est le type de personne avec qui je ne m'entendrais pas."
a) Tu la juges alors que tu ne sais rien d'elle en fait...
b) Et avec quel type de personne t'entendrais-tu?
c) C'est dommage, je suis sûre qu'elle est gentille dans le fond.

Ezarel:
a) (Enfin, je l'aime bien moi, Alajéa.)
b) Je t'avoue que je ne l'aime pas trop.
c) (Je n'ai pas trop d'avis sur elle, donc bon.)

Ezarel: "Il a une excellente mémoire."
a) Pas toi?
b) Ce n'est pas toujours mon cas.
c) Fais vite alors.

Vertrauter:
a) (Je devrais chercher son propriétaire...)
b) (Je devrais mettre à la porte cette horreur.)
(Man sollte nett zu ihr sein, da sie Leiftan gehört.)

Vertrauter:
a) (L'attraper par la queue)
b) (Essayer de l'appâter avec un bout de ficelle)


a) (Patir en mission sans Nevra.)
b) (Attendre encore un peu) (Hierbei entschuldigt er sich bei uns)

Nevra: "Tu m'as l'air énervée."
a) Ouais un peu... ca fait trois jours que j'explore cette forêt en vain.
b) Décue plutôt ... Je m'attendais à plus d'action.
c) Oh non du tout... J'en ai juste un peu marre de ne trouver aucun indice viable.

Nevra: "Cite-moi en."
a) Ykhar, Alajéa...
b) Chrome!
c) ... 

Nevra: "Non. Pourtant j'ai l'ou'ie fine."
a) (J'ai toujours entendu dir e que les vampires evaient les sens décuplés, je devrais lui demander.) C'est vrai alors?
b) Oui, il me semble que tu me l'as déjà dit.
c) Ce n'est pas embêtant? 

bei c)
Nevra: "De?"
a) Entendre aussi bien... Je ne supporte pas d'entendre le moindre bruit quand je dors par exemple.
b) Entendre aussi bien... Je ne sais pas si je supporterai d'entendre tous les bruits plus <<fort>> que d'habitude.
c) Entendre aussi bien... Je n'entends pas très bien moi. (Enfin, c'est aussi peutêtre prace que je suis tête en l'air.)

Nevra: "Edward Aloysius Murphy."
a) Junior?
b) Et c'est qui?
c) Ah, je ne connais que la loi de Murphy.

Ewelein: "Bois ca, tu comprendras vite."
a) (Faire confiance à Ewelein et boire)
b) (Refuser de boire)
c) (Demander des explications)

a) (Attendre encore un peu)
b) (Revenir plus tard)
c) (Abandonner)
(Wenn man wartet öffnet sich das Tür, Leute gehen durch und vergessen es zu schließen.)


a) (S'installer près de Nevra)
b) (S'installer près d'Ezarel)
c) (S'installer près de Valkyon) (Wenn man daraufhin nichts zu ihm sagt, wirkt es sich positiv aus)


Baum:
a) (Continuer d'entamer oisivement la conversation)
b) (Attaquer)
c) (Demander de l'aide) (Ich habe diese Antwort gewählt, um das Bild zu bekommen und danach habe ich ausgewählt, dass ich mich um den Baum kümmern würde, während unser Partner mit ihr beschäftigt ist)


{ 1 Kommentare add one }

  1. Anonym13/5/16

    Hi!
    Ich habe hier ein paar kleine Ergänzungen und eine Frage. ^^ Bei:

    a) Hé, lâchez-moi!
    b) (Mettre un coup)
    c) Chrome, c'est toi?
    Wenn dir hier kein Fehler beim Abtippen passiert ist, könnte es sein, dass an dieser Stelle die Antwort mit dem Lov'o'meter zusammenhängt? denn bei mir stand hier "Ykhar, c'est toi?" (Mit ihr habe ich den höchsten lom Stand, wenn man die drei Haupt-Jungs außen vor lässt! ^^)

    Zu Ewelein: "Bois ca, tu comprendras vite."
    a) (Faire confiance à Ewelein et boire)
    b) (Refuser de boire)
    c) (Demander des explications)
    Kann ich sagen: wenn man a nimmt und ihr vertraut, steigt das lom bei ihr!

    Außerdem hatte ich noch einen Dialog mit Ezarel nachdem wir bei Miiko waren und uns Bschäftigung suchen. Er begegnete mir auf dem Weg zu unserem Zimmer:
    Ez: "C'est la possession dont tu as été victime qui fait ca"
    a.) Possession? Comme dans "l'exorcisme"?
    b.) Possession? C'est ne pas un peu fort comme terme?
    c.) Possession? C'est ne pas l'impression que j'ai eue. (schlecht für sein lom)

    Vielleicht hilft es jemandem weiter :3 Und wie gesagt, das mit der Antwort, je nachdem, nach wem man fragt, würde mich wirklich interessieren! ^^

    Lg Vanille

    AntwortenLöschen

- Copyright © My-Eldarya - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -