Posted by : Kalisi IX Freitag, 22. April 2016


  • Nach dem Gespräch mit Chrome begeben wir uns in die Kantine.
  • Danach gehen wir kurz zu den Zimmern im oberen Korridor, finden dort aber niemanden. Wenn wir draußen an den Toren waren erscheint ein Text, daraufhin können wir uns wieder in die Kantine begeben. 
  • Nach dem Abend in der Kantine gehen wir in unser Zimmer und legen uns ins Bett. Am nächsten Tag treffen wir im Gang die Kreatur, die wir im Wald getroffen haben und danach Nevra.
  • In der Speisekammer spricht uns Valkyon an.
  • In der Krankenstation ist es Ezarel, den wir treffen, der uns erzählt, dass er sich auf eine Mission vorbereiten muss. Unsere nächste Aufgabe besteht daraus Nevra und Valkyon zu finden.
  • Mery trifft vor dem Hauptquartier auf uns. Nach einem kurzen Gespräch gehen wir weiter zum Stadttor. Auch dort finden wir niemanden und unsere neue Aufgabe besteht darin uns eine neue Aufgabe zu finden, um die Langeweile zu vertreiben. Dazu gehen wir zurück ins Hauptquartier. 
  • Wir suchen Kero in der Bibliothek auf und fragen ihn, ob er eine Mission für uns hat.
  • Kero überreicht uns einen Brief, den wir zu Miiko bringen sollen, welche im Kristallraum ist.
  • Der Brief soll abgeliefert werden und wir suchen uns einen Begleiter. Nach der Auswahl gehen wir kurz in den Keller und suchen dann nach der ausgewählten Person. 
  • Mit unserer Begleitung gehen wir in den Wald. 
  • An der Asche angekommen, klicken wir diese an, um sie aufzusammeln. Dort treffen wir auf Karenn und gehen zusammen mit ihr wieder zurück.
  • Nachdem wir wieder in der Stadt angekommen sind, wollen wir Bericht erstatten über die Mission und gehen dafür in die Bibliothek.
  • Nach der Berichterstattung gehen wir ins Krankenzimmer. 
  • Alajéa treffen wir auf dem Flur und im oberen Flur Chrome, im Kristallraum Miiko.
  • Daraufhin begeben wir uns in die Kantine.
  • Zusammen mit Alajéa und Karenn gehen wir zum Strand.
  • Nach dem kleinen Zwischenfall am Stand gehen wir schnell zur Krankenstation.
  • Da wir nicht viel tun können, gehen wir auf unser Zimmer.
  • Um die Katze zu finden, wer wir die Tasche überreichen sollen, gehen wir aus dem Hauptquartier raus. 
  • Den Jungen trifft man, indem man zum Stadttor geht.



Chrome: "J'ai vraiment bien réfléchi sur la question de t'en vouloir ou non à ce sujet."
a) D'accord
b) (Il se moque de moi, là ?)

Chrome:
a) ... surtout que je ne pense pas avoir été horrible à ton sujet.
b) ... surtout que je ne me souvenais pas forcément de tout ce qu'on avait fait.

Chrome:
a) Désolée, mais je ne suis pas prête à te pardonner.
b) D'accord, ca m'ennuyait d'être fâchée contre toi.
c) (J'avoue n'en avoir rien à faire de me fâcher contre lui ou non.)

Chrome: "J'essaye des nouveaux trucs, histoire de voir ce qui accroche le plus les gens, tu vois."
a) Tu cherches à impressionner quelqu'un?
b) Oiblie cette formule, je te la déconseille.
c) Tu devrais rester toi-même...

Mit Nevra, Ezarel und Valkyon:
a) (Je ne sais pas du tout quoi en penser.)
b) (Non, c'est impossible... je ne pense pas avoir un tel pouvoir.) - bei Ezarel
c) (Je suis de l'avis d'Ezarel, ce serait vraiment génial d'avoir ce pouvoir.) + bei Ezarel und Nevra

Mit Nevra, Ezarel und Valkyon:
a) (Je suis quand même un peu décue.) 
b) (Je suis rassurée de ne pas avoir à assumer une telle responsabilité.)
c) (En même temps, qu'aurais-je fait d'un tel pouvoir?)

Ezarel: "Bon, ce n'est pas tout, mais ta crédulité m'a donné soif!"
a) (J'ai levé les yeux au ciel.) + bei Valkyon
b) Vous êtes lourds... - bei Valkyon
c) J'applaudis la tentative.

Karuto: "Ca dépend de tes goûts. Quelque chose de costaud? Ou de doux?"
a) Quelque chose de costaud, je dirais.
b) Vous avez quelque chose sans alcool?

Bei a)
a) Je vais prendre comme Ezarel, un peu d'hydromel, s'il vous plaît. + bei Ezarel
b) Je vais prendre comme Valkyon, un demi de bière, s'il vous plaît. + bei Valkyon
c) Je vais prendre comme Nevra, un verre de vin chaud, s'il vous plaît. + bei Nevra

Ezarel und Valkyon: "Brillant, drôle et beau. Je suis vraiment béni par l'oracle!"
a) Et n'oublie pas prétentieux, agacant, un peu susceptible aussi.
b) Ca va? Pas trop enflées les chevilles? + bei Valkyon
c) Arrête un peu de te vante, tu es fatiguant. - bei Ezarel / + bei Valkyon

Nevra: "Deux verres gratuits et une inviation privée. Comme d'habitude."
a) (Quel prétentieux, j'y crios à peine.)
b) (Je ne peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse.)
c) (Rha lala, ces hommes.)

Valkyon: "Pas vraiment."
a) C'est un peu injuste.
b) Ca se comrend.
c) Vous avez de la chance!

Valkyon: "Et puis, tu es plutôt idiote."
a) Tes propos sont... difficiles à entendre.
b) Je suis désolée...
c) Valkyon, pourquoi me dis-tu tout ca?


Keroshane: "Non, tu ne me gênes pas du tout... Je n'ai pas l'habitude de fréquenter des personnes aussi franches à ce sujet."
a) Ah? Comment ca se fait?
b) Tu n'es pas très sociable?
c) Je peux devenir ton amie si tu le sauhaites.

"..."
a) (Ne pas ouvrir la lettre)
b) (Ouvrir la lettre) - bei Kero

Keroshane: "Tu ne t'es pas fait mal?! Tu veux qu'on retourne à l'infirmerie?"
a) Non, ca ira!
b) Non, j'aimerai bien finir la mission avant.
c) Non, j'ai l'habitude de tomber.

Keroshane: "Hmm... Heureusement que tu n'es pas venue ici seule."
a) C'est sûr, j'aurais eu du mal à tout déblayer.
b) Je n'en avais pas vraiment envie pour tout avouer.
c) Je me serais débrouillée si se n'avait pas été le cas.

Keroshane: "Elle n'est pas croyable quand même."
a) Karenn? Oui, elle a l'air d'en tenir une sacrée couche. 
b) Karenn? Oui, elle a l'air très marrante !
c) Karenn? Oui, elle a l'air de ne pas se prendre au sérieux.

Keroshane: "Et bien du fait que tu aies dû ramasser les cendres de l'hamadryade."
a) Ca va, ne t'inquiète pas. 
b) Je n'ai pas très envie d'en parler.
c) Je t'avouerai que ce n'est pas facile de tout encaisser.

Miiko: "Et tu n'as pas regardé?"
a) Non... mais j'ai été tenté de le faire, je t'avoureai.
b) Non... je ne trahirais pas la confiance de Kero.
c) Non... je ne suis pas curieuse de nature.

Miiko: "C'est pour cela que je t'ai dit que je trouvais la situation cocasse."
a) Je ne trouve pas ca drôle du tout.
b) J'avoue que c'est assez comique après tout.
c) (Je suis un peu blasée là...)

Miiko: "Alors, acceptes-tu la mission?"
a) Non... désolée, je ne peux pas.
b) Je suppose que quelqu'un devra bien le faire, non?

"..."
a) ( Je pense que je vais demander à Kero.)
b) ( Je pense que je vais demander à Chrome.)
c) ( Je pense que je vais demander à Jamon.)
d) ( Je pense que je vais demander à Leiftan.)

Karenn: "Devine!"
a) Je ne sais pas, je dirais I'Obsidienne comme moi.
b) Je ne sais pas, je dirais l'Ombre. Die richtige Antwort.
c) Je ne sais pas, je dirais l'Absynthe.

Karenn: "Demain, je prévois un petit goûter dehors avec une copine, tu veux venir?"
a) Je n'ai rien à faire donc oui, pourquoi pas.
b) Oui carrément!
c) Désolée, je n'en ai pas très envie.

Karenn: "Et qui te disait toutes ces horreurs? Un parent proche? Une amie?"
a) C'était Valkyon. 
b) Euh per sonne de particulier.

Karenn: "..."
a) Tu ne dois pas t'inquiéter autant non plus. Se morfondre pour elle comme ca, ce n'est pas forcément bon.
b) Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle ira mieux dans les prochains jours.
c) C'est adorable de t'inquiéter autant pour elle.

Karenn: "J'ai espinné Miiko et Leiftan, ils en parlaient tous les deux."
a) Qu'ont-ils dit exactement?
b) Oh, ca n'a pas l'air très encourageant.
c) Tu es inquiète à ce point?

Ykhar:
a) Agent "Username" au rapport!
b) Salut Ykhar! Je viens faire mon rapport.

Ykhar: "Oui, oui... laisse-moi. À moins que tu n'aies quelque chose d'autre à ajouter."
a) (Ne rien dire de plus)
b) (Tout avouer)
c) (Lui demander de ne pas insister)

Ewelein: "Je le prends!"
a) Bon, je vais te laisser alors si tu n'as plus rien à regarder.
b) Dis, j'ai une question assez impersonnelle ... (J'ai envie de savoir ce qu'à Purroy.)
c) Tu es un peu tyranique.

Alajéa: "Oh "Username", ca faisait longtemps! Je peux te prendre dans mes bras?"
a) Bien sur que oui!
b) Je n'aime pas trop qu'on me fasse des câlins, désolée!

Alajéa: "J'sais pas... ca me tique un peu, désolée."
a) Tu n'as pas à t'inquitéter pour moi.
b) C'est gentil de t'inquiéter pour moi.
c) Tu devrais te préoccuper de ce qui te regarde.

Alajéa: "..."
a) Je pense que tu lui manques aussi, tu sais.
b) (Je ne sais pas quoi lui dire.)
c) Tu vas pouvoir y revenir progressivement maintenant.

"..."
a) (Nevra me manque.) - Episodenbild
b) (Ezarel me manque.) - Episodenbild
c) (Valkyon me manque.) - Episodenbild
d) (Les amis que j'avais dans mon monde me manquent.)
e) (Mes parents me manquent.)


"..."
a) (Quelle super nuit. J'espère en faire encore d'autres comme ca  )
b) (Je n'aurais pas pu passer pire nuit, vraiment...)
c) (Bon, cela ne sert à rien de se morfondre. J'ai passé une nuit exécrable, la vie continue!) -

Alajéa und Karenn:
a) ... (Je ne sais pas quoi dire.) + bei Alajéa und Karenn
b) Non, je vais très bien.
c) Et bien, c'est le cas.

Alajéa und Karenn
a) (Défendre Alajéa)
b) (Ne pas défendre Alajéa)

Alajéa und Karenn: "La base habituelle, j'ai parlé de toi. Il aa essayé de gurger quelques infos, alors j'ai soufflé le chaud et le froid."
a) Ce n'est pas très sympa de te moquer de lui.
b) Vous avez une relation d'inimitié vraiment très étrange.
c) Je ne te connaissais pas aussi taquine.

Am Strand:
a) (Continuer d'avancer un peu)
b) (Ne pas bouger)

Leiftan: "Et bien, en voilà une qui s'est levée du mauvais pied."
a) Tu trouves que j'ai l'air de mauvaise humeur?
b) Du tout, j'ai juste fait un mauvais rêve.
c) Pas du tout, je te rassure.

Im Zimmer:
a) (... je n'arrive pas à m'enlever Nevra de l'esprit.) - Episodenbild
b) (... je n'arrive pas à m'enlever Ezarel de l'esprit.) - Episodenbild
c) (... je n'arrive pas à m'enlever Valkyon de l'esprit.) - Episodenbild

Wichtig! 
Um das Episodenbild mit dem jeweiligen Jungen zu bekommen, habe ich immer in den Möglichkeiten sein Name ausgewählt. Also immer, wenn unser Charakter gefragt hat, wer an der Tür ist oder wer generell da ist, dann habe ich seinen Namen ausgewählt. Ich weiß nicht, ob das wichtig ist, aber es hat zumindest bei mir geklappt. 

Hinterlasse einen Kommentar!

Abonniert die Posts | Abonniere die Kommentare

- Copyright © My-Eldarya - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -