Posted by : Kalisi IX Dienstag, 29. November 2016




  • Finde Karenn, indem du den Weg zurück ins Hauptquartier gehst. In der Krankenstation scheint sie nicht zu sein, ich bin dann wieder raus aus dem H.Q. auf dem Markt laufen wir dann einem der Jungs in die Arme. Bei mir war es Nevra.
  • Am Klavier-Wasserfall treffen wir auf Alajéa, am großen Kirschbaum Chrome, am Markt Ezarel, Karenn finden wir dann schließlich, wenn wir wieder zurück ins das H.Q. gehen. Dort stellen wir sie dann zur Rede. Während des Gesprächs haut sie dann in den Kristallsaal ab und wir folgen ihr. Sie befiehlt uns sich zu verstecken, bevor Miiko und die anderen von einer wichtigen und streng geheimen Mission zurück kommen und darüber berichten.
  • Wenn wir uns dazu entscheiden mit zu lauschen, was die anderen zu sagen haben, gehen wir einmal kurz aus dem Kristallsaal raus und dann wieder rein. Dann kommen die anderen rein und wir belauschen sie bei ihrem Gespräch.
  • Nachdem das beendet wurde, gehen wir wieder aus dem Raum raus, in Richtung Zimmer. Dort treffe ich auf Nevra, der uns durchschaut hat. Daraufhin gehen wir mit Karenn auf's Zimmer und quatschen über alles.
  • Als wir fertig sind ist unsere nächste Aufgabe die Jungs zu finden und die auf die Mission. Ezarel, sowie Nevra waren bei mir im Flur vor den Zimmern. Valkyon habe ich in der Schmiede angetroffen. Nachdem man mit allen gequatscht hat gehts zurück ins Zimmer! Im Flur vor diesen treffen wir plötzlich auf Chrome. Danach gehen wir auf unser Zimmer. Wir überlegen über das, was passiert ist und dass wohl weder Krieg noch Frieden auf Eldarya herrscht. Wir entschließen uns, dass wir trainieren möchten, um auf alles gefasst zu sein.
  • In der Schmiede fragen wir Jamon, ob er mit uns trainieren möchte, allerdings hat er keine Zeit. Entweder trainieren wir dann alleine im Wald oder gehen direkt essen. Ich habe ein Training abgelegt und bin dann daraufhin essen gegangen, zurück in die Kantine. Nachdem wir dort waren, wird eine Versammlung verkündet und wie begeben uns in den Flur.
  • Nach all dem Input gehen wir auf unser Zimmer, halten ein Nickerchen und überlegen über das Geschehene. Kurz darauf gehen wir auf den Markt, um Purral nach der Mission zur fragen. Dieser gibt uns die Anweisung Kirschblüten, Feuerzitronen und Sand aufzutreiben. Dafür wandern wir ein wenig durch Eldarya. Am Waldrand treffe ich zum Beispiel auf Nevra und schalte einen Dialog frei.
  • Sobald alles eingesammelt ist, gehen wir zur unseren schnurrenden Freund zurück.
  • Nachdem wir alles abgegeben haben, gehen wir dann auf unser Zimmer zurück. Am nächsten Tag scheint es genauso ereignisarm zuzugehen. Wir gehen in die Kantine, in der uns Kabuto erklärt, dass wir etwas festliches gekleidet sein sollen für den Anlass. Allerdings haben mir nichts davon, was wir festlich nennen könnten.
  • Bei Purriry können wir ein Outfit kaufen und auch noch runterhandeln. Wichtig ist es dieses Outfit dann auch anzuziehen. Die Gäste treffen ein und wir versammeln uns mit den unzähligen anderen Menschen im Garten. Nachdem diese sich durch die Masse gekämpft haben und mit Miiko verschwunden sind, suchen wir die anderen Mitglieder des H.Q. Im Flur vor dem Kristallsaal treffe ich auf Mery, Karenn in der Schmiede, Alajéa in der Speisekammer, Cryllis in der Krankenstation, Karuto oben auf dem Flur, Ykhar am selben Ort, Miiko im Kristallsaal. Dort treffen wir auch auf Huang Hua, die uns so entzückend findet, dass wir wohl ihre Begleitung sein sollen.
  • Nachdem wir dann kurz im Zimmer waren, fragen wir uns im Flur, was wir tun sollen. Egal was wir wählen, es läuft darauf hinaus, dass wir in die Bibliothek gehen. Dort erscheint Feng Zifu, wir gehen mit ihn in den Kristallsaal.
  • Wir gehen mit Huang Hua raus und laufen einige Male hin und her, ehe wir dann die nächste Aufgabe habe und zwar mit ihr in die Kantine zu gehen, um da etwas zu essen. Danach gehen wir raus, um etwas mit den Jungs zu quatschen. Am Markt treffe ich allerdings auch auf Leiftan und am Brunnen Alajéa. Als ich wieder zurück ging, waren alle drei im Flur der H.Q.
  • Später gehen wir mit Huang Hua noch in die Nähe des Waldrandes.



Kirschblüten - Am Kirschblütenbaum zu finden!

Feiner Sand - Am Strand zu finden. 
Einfach mit dem Mauszeiger über den Strand fahren. 

Die Zitronen sind am Baum vor dem Waldeingang zu finden. 
Links am Baum, an dem 'seltsame' Früchte herunterhängen. 






Nevra: "Et bien, t'aurais-je tant manqué?"
a) Pas du tout! 
b) Oui... un peu.
c) (J'ai détourné le ergard sans rien dire de plus...)

Nevra:
a) Oui... maître, j'ai été très vilaine.
b) C'est plutôt toi qui mérites une fessée. 
c) Nevra, tu es lourd... 

Nevra:
a) Cela permettrait de réguler vos propres venues et vos soucis de ravitaillement.
b) Cela me permettrait peut-être de rentrer chez moi... 

Nevra: "Kalisi, tu vas pouvoir me soutenir. Dis-lui que ma tenue actuelle est classe et parfaite comme elle est!"
a) Tu pourrais faire un effort de présentation, surtout en tant que Chef de Garde!
b) Oui, c'est vrai que tu es déjà très beau comme ca.
c) (Je préfère ne pas me mêler de tout cela, quoi que je dise, cela verxera sans doute l'un ou l'autre.)

Alajéa: "Oh Kalisi, ils sont revenus !!! Ezarel, Nevra... et même Valkyon!"
a) Tu pourras demander à Ezarel pourquoi il t'a donné cette tartine de miel du coup !
b) Tu dois être heureuse que Nevra soit de retour.
c) Pourquoi << et même, Valkyon >> ?

Alajéa: "Oui, i'y... Oh Kalisi, qu'est-ce que tu fais là?"
a) Je dois accomplir une mission pour Purral, rien d'exceptionnel, je cherche des choses.
b) J'attends que le temps passe. Je n'ai pas grand-chose à faire en fait.

Ezarel: "Eh ouais finis les vacances ♡"
a) J'ai pas mal travaillé, tu sais!
b) Quel dommage, j'aurais bien aimé profiter de quelques jours supplémentaires de tranquillité.
c) C'était tellement mieux la vie sans un casse-bonbon comme toi dans mes pattes.

Ezarel: "J'espère que vous nous pardonner ez l'offense de vous avoir laissé une telle domestique."
a) T'es vraiment qu'un crétin!
b) Sachez, monsieur... que c'est ELLE qui a demandé que je sois à son service.
c) (Ignorer Ezarel)

Ezarel:
a) Oh, je t'aurais pensé bon archer.
b) Je ne savais pas que tu étais archer.
c) Avoue, tu l'as fait exprès

Karenn: (Im Kristallsaal bezüglich der großen Mission)
a) Et tu t'étonnes de t'attirer des ennuis après?
b) Tu n'es vraiment pas sérieuse! 
c) On le saura sûrement en temps voulu.

Karenn: "Tu viens te cacher avec moi?"
a) (C'est vrai que c'est tentant de savoir.) D'accord, je viens.
b) (Je n'ai pas envie de les espoinner.) Désolée, je ne veux pas être mêlée à ca!

Mit Karenn im Kristallsaal:
a) (Mais en même temps, c'est vrai que je ressens un peu d'excitation à espionner les gens, comme ca...)
b) (J'ai vraiment peur qu'on nous repère... Je n'ose imaginer ce que Miiko nous fera subir si c'est le cas.)
c) (Si je me tiens tranquille et que je ne fais aucun bruit, je ne devrais avoir aucun problème.)

Karenn: "Par tous les dragons!" "C'est un truc de folie! On vient d'apprendre du lourd..."
a) J'avoue que je suis moi-même tout émoustillée d'avoir appris tant de choses.
b) Je ne suis vraiment pas rassurée de devoir porter un tel fardeau à cause de toi.
c) Nous ferions mieux de partir avant que quelqu'un ne revienne.

Karenn:
a) Karenn, je n'ai pas envie que tu m'apportes plus de problèmes.
b) Karenn, je t'aime bien, mais tu prends trop de risques pour moi.
c) Karenn, il faut vraiment que nous fassions plus attention. 

Karenn: "Mais je ne t'ai entraînée dans rien du tout. Quand on s'est recontrées, tu aurais pu ne pas accepter que je t'accompagne à l'intérieur du Q.G!"
a) Je n'ai pas eu mon mot à dire dans l'histoire...
b) Cela ne me dérangeait pas à ce moment-là.

Karenn: "Et pour continuer, aujour d'hui, tu as eu le choix de me suivre ou pas. Je n'ai pas dicté tes choix. Je te trouvais plutôt sympá, mais là, j'ai vraiment l'impression de devoir revoir mon jugement."
a) Je rêve ou tu essayes de me faire culpabiliser?
b) Je suis désolée, toute cette histoire m'a stressée, j'ai mal réagi...
c) Je te disais juste ce que je pensais.

Karenn: "Hmm?"
a) Tu es amourseuse de Nevra?
b) Est-ce que Nevra est ton frère?
c) Comment ca se fait que tu sois si proche de Nevra?

Alajéa: "Ii n'y a pas de souci vous, hein?"
a) On s'est fâchées.
b) Non, pourquoi ca?
c) Je n'ai pas trop envie de parler de cela.

Alajéa:"J'ai vu Huang Hua Ren-Fenghuang et... là, je me suis dit que c'était vraiment une belle femme. J'aimerais bien être aussi classe qu'elle."
a) Oh, je vois, mais tu as déjà ton propre style.
b) Tu devrais demander conseil à Purriry.

Alajéa: "Tu sais ce que c'est un fenghuang, au fait?"
a) Bien sûr.
b) Pas du tout.

Alajéa: "Alors, c'est quoi?"
a) Un Yôkai!
b) Nue!
c) Un phénix! 

Alajéa:
a) (Présenter Alajéa à Huang Hua)
b) (S'en aller aillerus)

Valkyon: "Bien, et toi?"
a) (Je devrais peut-être lui parler de ce qui s'est passé hier.) (Könnte auch positiv sein.)
b) (Je n'ai pas trop envie de relancer le sujet finalement.)

Valkyon: "Tu ne pouvais pas savoir..."
a) Il s'est passé quelque chose de grave, pour que tu ne veuilles pas en parler?
b) J'aimerais vraiment en savoir plus sur toi. Si jamais, un jour tu es prêt à m'en parler, n'hésite pas...
c) (J'ai envie de le prendre dans mes bras...)

Chrome: "Salut Kalisi!"
a) Tu n'essayes pas une nouvelle formule de présentation?
b) Salut Chrome! Tu vas bien?
c) Hey Baby, ca gaze

Miiko während der Versammlung  (Antwort scheint nicht relevant zu sein.)
a) (Hameln... Conne le << Joueur de Hamelin >> ?)
b) (Hameln-Weser? Cela fait très allemand comme nom. Je ne vois pas trop le rapport avec ce fameux Huang Hua!)
c) (Un trésor? Je suis curieuse de voir cette flûte.)

Miiko: "De toute facon, c'est comme ca, tu n'as pas le choix."
a) Sympa la tyrannie.
b) On dirait que tu as du mal à refuser quoi ce soit à Huang Hua?
c) D'accord, ca ne me pose aucun souci.

Miiko:
a) (Dire le fond de sa pensée)
b) (S'absternir de toute opinion)
c) (Aller au plus court.)

Im Zimmer (Antwort scheint nicht relevant zu sein.)
a) (Néanmoins, je refuse de voir mes mains couvertes de sang.)
b) (C'est pourquoi je doiscontinuer d'avancer sans me laisser  abattre.)
c) (Et j'avoue qu'avec du recul, je ne regrette pas ce que nous avons fait.)

Im großen Flur
a) (Je devrais peut-être m'entraîner toute seule malgré tout?) (Im Wald beginnt dann eine Trainigseinheit, achtung! Wichtig für das Episodenbild mit Leiftan. )
b) (Puisque Jamon ne peut pas m'aider, je ferais mieux d'aller grignoter quelque chose. Il est midi passé et j'ai faim.)

In der Kantine (Antwort scheint nicht relevant zu sein.)
a) (Je dois intervenir, c'est en partie de ma faute. Je vais demander à Karuto de prendre sur mes rations.)
b) (Même si je suis en partie responsable de sa situation, je ne vais pas partager mes rations avec elle.)
c) (Bien fait pour elle, ca lui fera les pieds. Je ne partagerai pas mes rations avec elle.)

Im Zimmer:
a) ( Ren Fenghuang.)
b) ( Ren-Fengkang.)
c) ( Ren-Fengchang.)

a) (La flûte de Hamelin-waser, je crois.)
b) (La flûte de Hamelin-weser, je crois.)
c) (La flûte de Hameln-waser, je crois.)

a) (Balvenia.)
b) (Balenvia.)
c) (Blavenia.)

a) (Non Kalisi, c'est ridicule... je ne pense pas qu'il y ait le moindre rapport entre ces organisations et Eldarya.)
b) (Je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas un rapport ?) (x)
c) (J'avoue n'être pas encore fixée sur la question, cela mérite plus de réflexion...)

Karuto: In der Kantine
a) Et votre tablier suintant de gras?
b) Ma tenue est très jolie, je l'aime beaucoup!
c) ... (Je ne sais pas quoi dire.)

Karuto: "Comme tous les fenghuangs hommes, on doit l'appeller << Feng >>, suivi de son prénom << Zifu >>.
a) Feng est une particule alors.
b) Je ne savais pas pour les particules, désolée...
c) Les femmes aussi en ont une?

Karuto: Mit Huang Hua in der Kantine
a) (Jouer le jeu)
b) (Ne pas rentrer dans son manège)

a) (Il a raison, je dois me trouver une nouvelle tenue... Allons chercher Purriry.) (Wir finden sie in der Halle) (Wichtig für das Episodenbild mit Leiftan.)
b) (Il dit n'importe quoi, je resterai comme ca.)

Draußen beim Eintreffen der anderen. (Antwort scheint nicht relevant zu sein.)
a) (J'imagine que Huang Hua est l'homme.)
b) (Finalement, peut-être que Huang Hua est la femme.) Richtige Antwort

(Antwort scheint nicht relevant zu sein.)
a) (Mince, il n'est pas vraiment à mon goût.)
b) (Il est plutôt charismatique.)
c) (Il me laisse assez indifférente.)

a) (Se rapprocher de Karenn)
b) (Se rapprocher de Karuto)
c) (Se rapprocher d' Alajéa)

Mery: "Super bien!!! T'as vu, elle m'a frotté les cheveux!!!"
a) Oui, j'ai vu ca. C'était mignon.
b) Oui, j'ai vu ca. (Même si je n'ai pas comris l'intérêt de cette accolade.)
c) Oui, j'ai vu ca. C'était vraiment too much.

Cryllis: "Bonjour, qu'est-ce qui t'amène?"
a) Je questionne un peu tout le monde sur les émissaires...
b) Rien du tout, je me baladais.
c) Tu vas me trouver trop curieuse si je te le dis.

Feng Zifu: "Dame Huang Hua est réveillée et vous attend à la salle du Cristal."
a) (Y aller de suite)
b) (Ranger ses affaires avant de partir.)

Huang Hua: "Les enfants sont merveilleux."
a) Ou pas.
b) Ils sont notre avenir!
c) Je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu l'habitude d'en côtoyer.

Huang Hua: "Oui. C'est pour ca que tout le monde me connaît."
a) Mais cette histoire n'est qu'un conte!
b) Je n'arrive pas à croire que certrains de nos contes soient de vraies histoires ici!

Huang Hua: "Ne te manquent-ils jamais?"
a) Bien sûr que si, mais je suis coincée ici... Alors je n'ai pas vraiment d'autres choix que d'avancer sans y penser.
b) Non, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser jusqu' à maintenant.
c) Je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu l'occasion de me poser la question... 

Huang Hua: "Je suis vraiment contente de t'avoir connue."
a) Je ne suis pourtant pas très intéressante....
b) Moi aussi!
c) (Qu'est-ce que je m'en fiche...)

Huang Hua: "Ouh, vaste question, ahah... Quelles rumeurs as-tu entendues?"
a) Il paraît que les Phénix renaissent de leurs cendres.
b) Il paraît que la larme d'un Phénix peut guérir de tout, même de la mort!
c) Il paraît que les Phénix vivent 500 ans!

Kero: "H ha, chacun a ses propres défauts."
a) Ah, et quels sont les tiens?
b) Oui, j'imagine qu'il a aussi de nombreuses qualités.
c) Il pourrait quant même faire des efforts pour être plus agréable.

Dialog am Markt (Wichtigster überhaupt und ich habe ausversehen weiter geklickt D: )
a) Wählen für das Episodenbild!

Beim darauffolgenden Dialog wieder a)

a) C'est vrai qu'il est très beau. (Episodenbild!)
b) Désolée, je n'aime pas du tout..

a) Il n'est pas très cher... J'achète ! 
b) (J'ai été trop dépensière dernièrement.) (Episodenbild mit Leiftan!)

a) (J'avoue que moi aussi, j'ai un peu la gorge serrée.)
b) (Sérieux les gens, faut se calmer, y'a pas mort d'homme.)
c) (Je ne comprends pas trop ces pleurs, mais soit...)

Hinterlasse einen Kommentar!

Abonniert die Posts | Abonniere die Kommentare

- Copyright © My-Eldarya - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -